mardi 29 juin 2021

Nouveau bureau de la Ridondaine

Bonjour à tous, lundi dernier, les membres du Conseil d’Administration de la Ridondaine se sont réunis pour réorganiser le Bureau de l’association et préparer la saison 2021/2022:

Ont été élus, à l’unanimité:

Présidente: Françoise VOELTZEL

Trésorier: Hervé GUILLOU-HELY

Secrétaire: Didier VOELTZEL

Vice présidente: Nathalie LAURENT

Trésorière-adjointe: Dominique RIDEL

Secrétaires-adjointes: Michelle HENNEBOIS et Nelly LE GUERNE-GOYOT

Chargé de communication: Rémy FLANET

Il a été décidé de reconduire, sinon dans le détail du moins dans l’esprit, le programme des cours de l’année dernière qui n’a pu être mené à bien pour les raisons que vous connaissez. L’année prochaine sera donc une ANNEE DE LA GAVOTTE qui permettra aux danseurs confirmés de se perfectionner et aux nouveaux venus de se familiariser avec cette famille de danses toniques et réjouissantes. Bien entendu, la Ridondaine restera fidèle à sa vocation de faire découvrir et aimer toutes les DANSES DE BRETAGNE ET D’AILLEURS. Un planning détaillé sera communiqué un peu avant la rentrée. La réunion du CA a été aussi l’occasion d’envisager la création d’une COMMISSION DU FEST NOZ ouverte à toutes les bonnes volontés afin de préparer, comme il se doit, le Fest Noz des 10 ans de la Ridondaine, le 5 mars à la Salle de l’Erdre. 

D’ici là, deux rendez-vous à ne pas manquer:

Samedi 4 septembre, le forum des Assiociations, place du Commandant Cousteau

Mardi 21 septembre: rentrée de la Ridondaine à la Pilotière. 20h30 (avec possibilité de changement si la salle se libère plus tôt).

Au plaisir de nous retrouver!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *